sam. 21 mai

Paris

Le Musée Chaptal fait sa Nuit des Musées 2022

Le Musée du lycée Chaptal vous ouvre ses portes. Venez admirer les collections du musée au cours d'une visite guidée qui vous fera découvrir l'ensemble de la cité scolaire. Revivez les périodes qui ont marqué notre histoire à l'échelle de l'établissement.

Inscriptions terminées
Autres évènements
Le Musée Chaptal fait sa Nuit des Musées 2022

Heure et lieu

21 mai 2022, 19:25 – 22 mai 2022, 23:05

Paris, 45 Bd des Batignolles, 75008 Paris, France

À propos de l'événement

Le Musée du Lycée Chaptal vous ouvre ses portes.

Venez admirer les collections du musée au cours d'une visite guidée de deux heures qui vous fera découvrir l'ensemble de la cité scolaire. Revivez les périodes qui ont marqué notre histoire à l'échelle de l'établissement. Des origines aux événements marquants qui s'y sont déroulés, ce parcours thématique vous permettra de saisir toutes les spécificités du lieu : architecture, innovations pédagogiques, cadre de vie, personnalités et faits remarquables ...